Nintendo Switch – Questions et réponses

Comment diffuser en continu les jeux Switch ?

Le streaming est une partie importante de la vie de la plupart des joueurs. Qui ne mérite pas de voir votre dernière victoire au Super Smash ? Malheureusement, il n’y a pas de moyen direct de le faire sur Switch, comme c’est le cas sur d’autres consoles. Il existe un moyen qui implique des câbles HDMI, des cartes de capture HD et l’installation de logiciels, mais cela semble très compliqué.

Pourquoi les jeux Switch sont-ils si chers ?

Il y a deux raisons principales pour lesquelles les meilleurs jeux sur Switch sont plus chers que les autres. Premièrement, les cartouches utilisées pour le Switch sont plus chères à produire que les disques Blu-Ray utilisés pour la PS4 et la Xbox. Deuxièmement, ces cartouches sont de tailles différentes, donc plus le jeu est lourd en termes de graphisme, plus son prix est élevé également.

Quelle est la taille des jeux Switch ?

Les jeux Switch de Nintendo peuvent être de grande taille. En fonction du niveau de détail, de l’ampleur de la construction du monde et de chaque fonction supplémentaire, les titres peuvent être lourds. Pokemon Sword and Shield occupe collectivement jusqu’à 24 Go d’espace. C’est beaucoup selon tous les critères. Faites des réserves de cartes SD, car vous en aurez besoin.

Comment jouer aux jeux SNES sur Switch ?

Si vous voulez profiter des jeux classiques de la Super Nintendo Entertainment System, procédez comme suit. Téléchargez l’application dédiée tout en ayant un abonnement actif au Nintendo Switch. Rendez-vous dans l’eShop Nintendo, localisez la console et sélectionnez l’option SNES. C’est à peu près tout.

Comment obtenir des jeux gratuits sur le Nintendo Switch ?

Il existe de nombreux titres gratuits sur Switch. En fait, certains des meilleurs jeux pour Nintendo Switch sont également gratuits. Par exemple, Tetris 99, pour lequel il suffit d’avoir un abonnement en ligne à Nintendo Switch pour pouvoir parcourir tous les jeux qui ne vous demandent pas un centime.

Lire : TOP 10 des meilleurs jeux Nitendo Switch en 2020